top of page

Fin de saison réussie pour les U20-A du EHC SenSee Future

Dernière mise à jour : 27 juin



Les U20-A du EHC SenSee Future a terminé une saison remarquable. En tant que vainqueurs de leur groupe, ils se sont qualifiés pour la finale de Suisse romande et ont affronté le fort HC Yverdon les Bains. La série de playoffs s'est jouée au meilleur des trois matchs, et grâce à leur nombre de victoires supérieur dans leur groupe, SenSee avait l'avantage de jouer à domicile. Cependant, ils ont perdu le premier match 1-4.


La mission était difficile, mais l'équipe n'a pas abandonné. Ils ont remporté le deuxième match à Yverdon avec une victoire claire de 5-1, ce qui leur a permis de jouer le match décisif à domicile le 13 mars 2024. Devant 314 spectateurs à Düdingen, le match s'est terminé par une égalité de 2-2 à la fin du temps réglementaire. Lors de la séance de tirs au but, le gardien Ludovic Hauser s'est vaillamment battu et n'a concédé qu'un seul but, tandis que ses coéquipiers en ont marqué deux, remportant ainsi le titre de champion de Suisse romande U20-A.


Pour la finale suisse, ils ont affronté le SC Langenthal et le EHC Thalwil. Le SC Langenthal s'est imposé tôt comme le vainqueur, ayant battu les deux adversaires. Le EHC SenSee Future a cependant pris la deuxième place en battant le EHC Thalwil à Düdingen après un match âprement disputé, 6-4.


Nous félicitons chaleureusement les U20-A pour cette superbe saison et attendons avec impatience la prochaine.


Un grand merci à Alexandre Raemy pour cette chouette image.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page